Nous suivre

Ligue 1

Stade de Reims – Mercato : un colosse belge approché pour l’après-Disasi

Axel Disasi sur le départ, le Stade de Reims a commencé à discuter avec Dino Arslanagic (Antwerp, 26 ans), un stoppeur belge en fin de contrat.

Ne disposant pas de gros moyens, le Stade de Reims compense dans son recrutement par une présence très efficace au Pays-Bas ou en Belgique, dans des championnats où ils ont déjà réalisé de très belles affaires. Axel Disasi potentiellement sur le départ, les Champenois – qui ont déjà anticipé cette vente avec le recrutement de Wout Faes (Ostende, 21 ans) – envisage un autre renfort dans le secteur.

D’après l’excellent YohZe, insider bien renseigné sur le Mercato, les recruteurs rémois ont observé à de nombres reprises le défenseur d’Antwerp (D1 belge), Dino Arslanagic (26 ans). Des renseignements ont màªme été pris auprès de l’entourage de l’ex-Espoirs belge, en fin de contrat au 30 juin et apparu à 26 reprises cette saison.

Passé par les équipes de jeunes du LOSC (janvier 2010-juillet 2011), Arslanagic a fait ses débuts au Standard de Liège avant de retourner dans son premier club de Mouscron et de rejoindre Anvers en juillet 2017.

Plus d'informations Ligue 1