Ligue 1
FC Nantes – Stade de Reims : Abdelhamid fait son mea culpa après son attentat sur Fabio
Auteur d’un tacle violent lors de la défaite de son équipe (1-0) face au FC Nantes, lors de la 24e journée de Ligue 1, Yunis Abdelhamid s’est exprimé sur son geste et fait son mea culpa.
Le FC Nantes s'est relancé face à Reims en s' imposant à domicile, par la plus petite des marges (1-0). Les Nantais ont perdu lors de cette rencontre, le défenseur brésilien Fabio blessé à la cheville victime un tacle mal maîtrisé.
Pour France Bleu Champagne-Ardenne, Yunis Abdelhamid est revenu sur ce fait de jeu : « C’est involontaire, j’essaye de faire une passe et dans mon élan je lui écrase la cheville. Je n’ai pas contesté car je sais que je lui fais très mal, explique Yunis Abdelhamid. La seule chose que j’ai eue à faire c’est d’aller m’excuser auprès du joueur. Je n’ai pas revu les images, mais je sais que je lui marche dessus en finissant mon élan. Mon carton rouge est mérité. En espérant surtout qu’il n’ait rien de grave, c’est le plus important ».
VIDEO | Le capitaine du @StadeDeReims Yunis Abdelhamid revient sur son expulsion après la défaite à @FCNantes #FCNSDR #FBsport pic.twitter.com/id4E46wpT0
— France Bleu | Stade de Reims (@FBStadedeReims) February 13, 2022