Ligue 1
Stade de Reims : deux joueurs de Guion récompensés devant l'OL
La performance du Stade de Reims vendredi contre l’OL en ouverture de la 29e journée de L1 (1-1) est saluée par la critique.
Il s’en est fallu de peu pour que le Stade de Reims n’accroche le scalp de l’OL à son palmarès. Devant au tableau d’affichage grâce à Mathieu Cafaro, les hommes de David Guion se sont finalement fait rejoindre en fin de match avec l’égalisation de Tino Kadewere (1-1).
Les observateurs ont mis en avant la performance collective cohérente des joueurs du Stade de Reims, mais deux éléments champenois sont ressortis du lot : le gardien Predraj Rajkovic et l'attaquant Nathanaël Mbuku ont en effet été inclus dans l’équipe type de France Football pour la 29e journée de L1 disputée tout au long du week-end écoulé.
Le solide milieu Marshall Munetsi aurait sans doute aussi mérité d’en faire partie, lui qui a dominé l’entrejeu pendant la majeure partie de la rencontre.
ð˜ð˜¦ð˜³ð˜¦ ð˜¸ð˜¦ ð˜¨ð˜° ð˜¢ð˜¨ð˜¢ð˜ªð˜¯âœŠ
Visages de la belle prestation rémoise face à l'@OL, Predrag Rajkovic et @N_Mbuku intègrent l'équipe type de la 29e journée de @Ligue1UberEats de @francefootball 🔥 pic.twitter.com/CMnxUYfLfz
— Stade de Reims (@StadeDeReims) March 16, 2021