Ligue 1
LOSC, Stade Rennais : Létang a marqué le Stade de Reims au fer rouge
Le directeur commercial du Stade de Reims, Fabrice Harvey, a évoqué le caractère d’Olivier Létang, désormais président directeur général du LOSC, qu’il a connu en Champagne.
Personnage controversé, Olivier Létang a eu droit à un portrait dans le France Football de cette semaine. Portrait contrasté puisque son perfectionnisme peut le conduire à certains excès. C'est d'ailleurs ce qui lui a sans doute coûté sa place au Stade Rennais en fin de saison dernière. Mais celui qui a débuté au Stade de Reims avant d'aller au PSG puis en Bretagne a rebondi au LOSC, où il est désormais PDG.
Et puis tout n'est pas négatif avec lui, comme l'a expliqué le directeur commercial du Stade de Reims, Fabrice Harvey, dans l'hebdomadaire : "Il est toujours à fond, jamais derrière, toujours devant. Il ne lâche rien, avec l'envie de se prouver qu'il peut y arriver, qu'il est bon. C'est sa force de caractère. Il veut l'excellence à tous les niveaux. Il demande énormément et avec lui, il ne faut pas avoir peur d'aller au charbon. Après, si tu n'est pas dans son sillage ou sa direction, si tu ne fais pas comme il faut, comme il veut, c'est sûr que c'est vite compliqué". Vous avez dit intransigeant ?
Dans un portrait dressé à son égard dans l'édition de la semaine de France Football, plusieurs joueurs et anciens joueurs, qui ont connu Olivier Létang, ont décrit le personnage. Un homme assez apprécié du côté des vestiaires â¤µï¸ #LOSC https://t.co/qEbcRNO3pf
— Le Petit Lillois + (@LPLPlus) March 30, 2021