Stade de Reims – Mercato : la piste Ripart prend de l’ampleur
Le milieu offensif de Nîmes Renaud Ripart (28 ans) est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1. Et le Stade de Reims n’est pas le plus mal placé.
A priori, quand le Stade de Reims se positionne sur un joueur également pisté par le FC Nantes, le RC Lens, le RC Strasbourg et le FC Metz, ses chances de le recruter sont plutôt minces. Sauf que Renaud Ripart (28 ans, Nîmes), puisque c'est de lui qu'il s'agit, a une vraie chance de porter le maillot rouge et blanc la saison prochaine.
Déjà, il est quasiment assuré de quitter les Crocodiles, même s'il s'agit de son club de toujours. La relégation du NO combinée à sa belle fin de saison l'ont convaincu qu'il pouvait s'imposer ailleurs. Strasbourg n'est plus une destination possible depuis que Thierry Laurey est parti et il n'aurait guère apprécié le dernier match avec le RC Lens, dont il a ramené des points de suture autour de l'œil. L'instabilité du FC Nantes ne l'attire guère, si bien qu'il reste Metz et Reims. Le nouveau projet mis en place par Oscar Garcia pourrait être décisif.
🊠Mercato ðŸŠ
âž¡ï¸ Renaud Ripart à le choix, le @FCNantes , le @StadeDeReims, le @RCLens et le @FCMetz sont intéressés par son profil, concernant le @RCSA la piste s'est refroidi avec le départ de T. Laurey qui pourrait remplacer René Girard au @ParisFC .
A suivre…#TeamNo
— La Team C&C -Radio Nîmes OLYMPIQUE (@team_nimes) June 11, 2021