Nous suivre
Stade de Reims

Stade de Reims, OM – Mercato : un gouffre sépare Caillot et McCourt pour Boulaye Dia

Alors que l’OM cherche un attaquant, le nom le plus régulièrement évoqué pour se renforcer est celui de Boulaye Dia (Stade de Reims).

Dans quelques semaines, début octobre plus précisément, Boulaye Dia aura-t-il quitté le Stade de Reims. Pour le moment, le buteur champenois fait toujours partie de l'effectif et ce même si un départ est clairement possible, comme cela l'était pour Axel Disasi qui a finalement signé à l'AS Monaco.

Dans une interview accordée à la Chaîne Telefoot, le président de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé que la porte était ouverte pour son attaquant. « Il a un bon de sortie, au Stade de Reims ce que l'on dit, on le fait. Ceux qui n'ont pas de bon de sortie ne partiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j'espère qu'il va le rester d'ailleurs », a confié le président rémois.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !