En raison de la suspension d'Oscar Garcia, c'est Will Still, son adjoint, qui était sur le banc du Stade de Reims lors du match face au Paris Saint-Germain, perdu (2-0). Présent en conférence de presse d'après-match, Will Still a regretté le but refusé à Marshall Munetsi (51e) pour une position de hors-jeu, qui est intervenu quelques minutes avant le but du break inscrit par Kylian Mbappé (63e).
"C'était difficile, mais je pense qu'on a fait du mieux qu'on pouvait. Il y a beaucoup de choses positives à retenir. La grande différence entre les deux équipes, c'est l'efficacité. On n'a pas offert beaucoup d'occasions mais on a de nouveau péché dans l'efficacité devant le but. On a eu de la personnalité avec le ballon, on a trouvé des espaces, on a créé des occasions. Il n'y a que du positif à ce niveau-là. On prend deux buts évitables et ce but refusé aurait pu tout changer. J'ose espérer, avec le temps que ça a pris, que la bonne décision a été prise. Mais, oui, cela modifie l'intensité dans les minutes qui suivent", a-t-il déclaré devant les médias.
Par ailleurs, L'Équipe assure qu'Azor Matusiwa (Groningue, 23 ans), est attendu aujourd'hui à Reims pour passer sa visite médicale. Le milieu va coûter environ 4 M€. Dans le sens des départs, son compatriote Kaj Sierhuis (23 ans) est en passe d'être prêté un an sans option d'achat à Heracles Almelo.