Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : Genesio allume ses joueurs après Lorient et annonce des changements

Très remonté après la défaite encaissée au Moustoir contre le FC Lorient en match d'ouverture de la 20e journée de Ligue 1 (1-2), Bruno Genesio n'a pas raté les joueurs du Stade Rennais avant la réception du RC Strasbourg.

Mine de rien, le Stade Rennais vient d’enchaîner trois défaites d’affilée à l’extérieur, en perdant hier soir à Lorient (1-2). Malmenés par des Merlus mieux organisés, les hommes de Bruno Genesio ont hypothéqué leurs chances de terminer sur le podium de Ligue 1 en fin de saison.

« En première période, on n’a rien fait ensemble, s’est désolé le coach du SRFC en conférence de presse. On a débuté comme des touristes avec des pertes de balle dans l’axe. On est venus s’empêtrer plein axe, leur donner des balles pour contre-attaquer, avec un manque de justesse technique. »

Avant la réception du RC Strasbourg au Roazhon Park (mercredi, 21h), Genesio a annoncé des changements d’hommes. « Le premier responsable, c’est moi, a-t-il expliqué remonté. Je ferai ce qu’il faut pour que ça change. Quand on a des ambitions comme les nôtres, on ne peut pas se permettre de jouer quarante-cinq minutes comme on l’a fait. »

 

Plus d'informations Ligue 1