Nous suivre

France

Stade Rennais : les premiers mots de Sampaoli, il n’arrive pas seul

Jorge Sampaoli s’est exprimé après l’officialisation de son arrivée sur le banc du Stade Rennais.

Depuis ce lundi soir, Jorge Sampaoli est officiellement le nouveau coach du Stade Rennais. De retour en France, deux ans et demi après son départ de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur argentin s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec le club breton et tentera de faire remonter Rennes au classement lors des deux-tiers du championnat restant.

« De retour en France pour vivre un nouveau chapitre de ma carrière »

Sur son compte Instagram, le technicien de 64 ans a livré ses premiers mots en tant qu’entraîneur du Stade Rennais. « De retour en France pour vivre un nouveau chapitre de ma carrière. Je suis Rouge Et Noir ! », a-t-il lancé sur le réseau social.

À Rennes, Jorge Sampaoli ne viendrait pas seul puisqu’il arriverait avec trois adjoints, à en croire les informations de RMC Sport. Diogo Meschine, l’adjoint terrain de l’ancien sélectionneur du Chili, Pablo Fernandez, le fameux préparateur physique qui avait frappé au visage un supporter des Aiglons qui s’était introduit sur la pelouse lors d’OGC Nice – OM, le 22 août 2021, et son fils, Marcos Fernandez, lui aussi, préparateur physique, devraient l’accompagner en Bretagne.

Plus d'informations France