Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – LOSC : la déception de Cabella, Fonseca juge la première d'Umtiti

Après la désillusion du jour lors de Stade Rennais – LOSC (2-2), les Lillois ont pris la parole.

Ce samedi soir, les Lillois ont raté le coche. À l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, le LOSC se déplaçait en Bretagne pour affronter le Stade Rennais. Alors que les Dogues dominaient les débats en menant 2 à 0, le club du Nord a encaissé deux buts en fin de match avant de concéder le match. Une grosse déception pour Rémy Cabella qui a pris la parole au micro de Prime Vidéo. 

« Ce n'est pas un mauvais résultat à Rennes. Mais quand on a le match en main, qu'on mène 2-0, on doit faire beaucoup mieux. On doit être plus solides défensivement. Mais je ne vais pas en vouloir à mon équipe. On a fait un bon match tous ensemble. On lâche deux points, ça fait mal mais j'ai confiance en mon équipe. On va se rattraper au prochain match », a confié l’international français. 

Fonseca juge les débuts d’Umtiti 

Ce match était aussi synonyme de retour en Ligue 1 pour Samuel Umtiti. Le Champion du Monde français a fait de bons débuts pour son coach, « Il était très bien pour un premier match. Il a beaucoup d'expérience, ce qui est important quand on joue avec un jeune comme Leny Yoro derrière. Samuel a autre chose : la qualité en matière de construction, cela va nous aider. Il a fait un bon match », a commenté Paulo Fonseca pour Prime Vidéo. 

Plus d'informations Ligue 1