La pause forcée du championnat en raison du coronavirus ne doit pas empàªcher les joueurs de travailler. C'est dans cette veine que la plupart des clubs franà§ais ont arràªté leurs entraà®nements en confiant un programme de maintien spécialisé à leurs joueurs. Le Stade Rennais est à l'arràªt mais fait partie des clubs qui ont encore l’espoir de reprendre l'entraà®nement dès la semaine prochaine. Eduardo Camavinga doit faire partie de ceux qui ont des fourmis dans les jambes.
Jamais avare d'efforts sur le terrain, le milieu de terrain du Stade Rennais a tapé dans l'Å“il des plus grandes écuries européennes, séduites par son souffle et sa capacité à gratter des ballons ou organiser le jeu. Les qualités du joueur de 17 ans ne sont pas non plus passées inaperà§ues aux yeux du staff de l'équipe de France, où Didier Deschamps surveille sa situation.
D'après L'à‰quipe, le sélectionneur des Bleus devrait aussi apprécier sa maturité… « Convoité par les plus grands clubs européens, Camavinga a de bonnes chances de rester une saison supplémentaire à Rennes, surtout en cas de qualification en Ligue des champions », glisse le quotidien sportif. N'en déplaise au Real Madrid et au FC Barcelone, venus aux renseignements quand Olivier Létang était encore le président du SRFC.