En cette fin de mercato estival, le Stade Rennais devrait bien s’offrir le gros coup Jota. En effet, selon les informations du journaliste du Parisien, Benjamin Quarez, le club breton serait en train de finaliser l’arrivée de l’ailier gauche portugais en provenance d’Al-Ittihad.
Rennes va payer 8 M€ pour Jota
« Les discussions ont pris du temps mais c’est en très bonne voie pour un transfert sec. Il reste à régler les dernières formalités. Indemnité autour de 8 millions d’euros », a révélé notre confrère sur Twitter. Un prix plutôt abordable quand on connaît le talent et le potentiel du joueur de 25 ans. Déjà passé par Benfica, le Real Valladolid, le Celtic Glasgow et Al-Ittihad, Jota devrait donc, sauf retournement de situation de dernière minute, connaître avec Rennes son cinquième club depuis le début de sa carrière.
Pour résumer
Le Stade Rennais serait en train de finaliser l’arrivée de Jota en provenance d’Al-Ittihad. Pour s’attacher les services de l’ailier gauche portugais, le club breton va débourser environ 8 millions d’euros.