En quête d’un nouveau latéral droit, le Stade Rennais serait entré en négociations avec l’Hellas Vérone pour Jackson Tchatchoua. Né en Belgique mais international camerounais, ce défenseur de 22 ans est sous contrat avec le club italien jusqu’en 2027. La saison dernière, sa première en Italie après son transfert de Charleroi, il a délivré deux passes décisives, s’imposant dans le onze d’une des révélations de la Serie A avec Bologne.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
En plus, Tchatchoua est polyvalent
Pour le Stade Rennais, ce transfert a tout d’un bon coup puisque Tchatchoua est coté à 3 M€. Le nouveau directeur sportif rouge et noir, Frédéric Massara, le connaît forcément car la Serie A n’a aucun secret pour lui. En outre, Tchatchoua est représenté par l’agence DW Sports Management, qui est déjà bien implantée au SRFC puisqu’elle s’occupe d’Arnaud Kalimuendo et Arthur Theate, entre autres.
Tchatchoua a pour lui, en plus de ses qualités défensives et de contre-attaquant, d’être polyvalent puisqu’il peut jouer au milieu, sur l’aile et même, à l’occasion, dans le couloir gauche.
Pour résumer
Le Stade Rennais s’est mis en quête d’un latéral droit et il aurait jeté son dévolu sur le Belgo-Camerounais Jackson Tchatchoua (22 ans). Celui-ci évolue au Hellas Vérone et sa cote est estimée à 3 M€. Il est représenté par DW Sports Management.