Clap de fin pour Benjamin Bourigeaud au Stade Rennais ? Son tour d’honneur, hier soir après le coup de sifflet final du match contre l’OL (3-0) laissait penser à des adieux.
« J’ai des envies, des réflexions, des choix à faire. Dans ma tête, des décisions sont prises mais tant qu’il n’y a pas d’accord », a-t-il précisé hier en zone mixte au sujet de l’intérêt d’Al-Duhail au Qatar. Pour l’instant, Rennes n’a pas reçu d’offre concrète pour un joueur qu’il pourrait libérer pour environ 10 M€, selon L’Équipe.
« J’ai envie de continuer à travailler avec lui mais je ne suis pas maître du mercato », a martelé Julien Stéphan hier en conférence de presse. Et pour cause. Opta affirme que Bourigeaud a inscrit 4 buts en 15 matches de L1 contre l’OL. Il n’y a que contre l’OGC Nice que l’ancien joueur du RC Lens a davantage marqué en championnat (5).
Pour résumer
Peut-être auteur de son dernier match (et but ?) au Roazhon Park dimanche lors du récital du Stade Rennais contre l’Olympique Lyonnais (3-0), le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud (30 ans) adore vraiment affronter les Gones…