Passé dans le staff dirigeant du PSG, il semblerait qu'Olivier Létang ait gardé quelques connexions pour faire venir quelques joueurs au Stade Rennais au mercato.
Le Stade Rennais s'appràªte à àªtre actif au cours du mercato hivernal, notamment au poste de latéral gauche où le Rémois Ghislain Konan serait déjà surveillé de près. Puisqu'il faut aussi préparer l'avenir à plus ou moins long terme, Olivier Létang entend ne pas àªtre en retard non plus. Selon les informations de Paris United, bien renseigné sur les coulisses du PSG, le Stade Rennais serait ainsi très intéressé par le profil de Yacine Adli.
Passé pro au PSG cet été, le jeune milieu axial de 18 ans n'a pas disputé le moindre minute cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel. Cette situation de blocage aurait mis la puce à l'oreille de plusieurs clubs de L1, dont le Stade Rennais, qui serait déjà intéressé à l'idée de le récupérer en pràªt cet hiver. L'hypothèse ne semble pas en contradiction avec les desiderata du club de la capitale, qui souhaiterait qu'Adli soit pràªté dès le mois de janvier 2019 afin de gagner en temps de jeu en Ligue 1.
PU rappelle par ailleurs que l'été dernier, le natif de Vitry-sur-Seine avait été proposé à plusieurs clubs dont l'OGC Nice et à Valence mais l'opération n'avait pas abouti. Détail non négligeable : Létang connaà®t parfaitement Adli puisqu'il était son représentant lorsqu'il officiait à Sport Invest UK, une agence qui gère les intéràªts des joueurs. Forcément, cette proximité pourrait àªtre décisive au moment des négociations finales.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.