Après sept ans de bons et loyaux services, Benjamin Bourigeaud se dirigerait vers un départ du Stade Rennais cet été et pourrait prendre la direction du Qatar et plus précisément d’Al-Duhail, comme nous vous l’avons relayé un peu plus tôt dans la soirée. Après la victoire ce samedi de Rennes face au SCO d’Angers (2-1), Julien Stéphan a été interrogé sur le possible départ de son joueur.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
« Il y a des joueurs qui sont partis et que je voulais garder »
« Bien sûr que j’aimerais le garder. Mais il y a des joueurs qui sont partis et que je voulais garder aussi. Il n’y a pas de surprise quand je dis ça. Le marché et les volontés des uns et des autres font que parfois on ne peut pas garder tout le monde. Donc, bien évidemment que j’ai envie de garder Benjamin, c’est une légende du club, c’est l’âme de l’équipe. (…) C’est un joueur important mais je ne sais pas ce qui se passera. C’est le mercato et il est encore long », a répondu le coach rennais au micro du journaliste de Stade Rennais Online, Thomas Rassouli.
D’après Mohamed Toubache-Ter, Julien Stéphan ferait référence au début de sa déclaration à Enzo Le Fée, envoyant donc un tacle à ses dirigeants, qui ont laissé partir l’ancien Lorientais à l’AS Roma.
Pour résumer
Interrogé ce samedi sur le possible départ de Benjamin Bourigeaud, l’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a envoyé un message à son joueur et en a profité pour tacler ses dirigeants.