Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : le pràªt de Mbaye Niang pourrait tourner court

Arrivé à la toute fin de l’été en pràªt avec option d’achat en provenance du Torino, Mbaye Niang (24 ans) pourrait quitter le Stade Rennais en janvier.

Pràªté par le Torino le 31 août dernier, Mbaye Niang (24 ans) n’est pour l’instant pas parvenu à briller avec le Stade Rennais (18 apparitions, 1 but, 2 passes décisives). Il faut dire que l’ancien Milanais s’est souvent contenté de bout de matches avec Sabri Lamouchi et qu’il semble aujourd’hui considéré, au club, comme la doublure de Jordan Siebatcheu.

S’il a été titularisé lors des deux derniers matches des Rouge et Noir face à Dijon (2-0) et Nantes (2-1), Niang n’est pas assuré de finir la saison en Bretagne. Yahoo Sport assure en effet qu’une « réflexion serait en cours concernant le futur du pràªt » de Mbaye Niang et que ce dernier « n'entrerait pas forcément dans les plans du nouveau staff ».

Toujours selon le site internet, un second joueur serait sur le départ en janvier : Mehdi Zeffane. L’Algérien formé à l’OL ne sera pas retenu en cas d’offres. Rennes cherche activement un latéral gauche et suivrait toujours avec attention la piste Leonardo Koutris (Olympiakos).

Arnaud Carond

Plus d'informations Ligue 1