Julien Stéphan, l’entraà®neur du Stade Rennais, était logiquement déà§u du nul face à Montpellier (0-0). Mais pas du match de ses joueurs.
Après avoir touché deux fois du bois par Ben Arfa et eu quelques occasions en seconde période, le Stade Rennais pouvait nourrir quelques regrets après le nul contre Montpellier.
Un résultat qui laissait une impression mitigée à Julien Stéphan après la rencontre. « Je ressens un mélange de tout. Je suis déà§u du résultat (0-0). Màªme si les équipes étaient assez proches, on a eu les occasions pour l’emporter. On savait qu’on allait faire face à ce genre d’adversité, avec une équipe bien organisée. Il y a de la frustration, mais aussi la satisfaction de voir l’équipe capable de mettre l’intensité qu’elle a mise en début de deuxième période. On a appuyé fort. Il a manqué de l’efficacité pour remporter ce match. Il y a eu deux poteaux, des occasions contre l’une des meilleures défenses du Championnat. »
Le coach rennais, positif après la performance de ses joueurs, aurait simplement aimé qu’ils soient mieux récompensés au niveau du résultat final. « Je ne suis pas déà§u par le match des joueurs. Mais je pense qu’ils auraient mérité mieux. Il faut retenir la débauche d’énergie des joueurs. Le calendrier est démentiel mais tant qu’on aura cette envie d’aller de l’avant comme aujourd’hui… »
Julien Pédebos