Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – OL : Grosso s'agace des questions sur Lacazette et Cherki

Fabio Grosso n'a pas apprécié qu'une nouvelle question des journalistes tourne autour des cas Lacazette et Cherki après Stade Rennais – OL (0-1).

Si, dans un sens, Fabio Grosso était soulagé de voir qu’aucun de ses joueurs n’avait « quitté le navire » à l’OL après le succès vital des Gones à Rennes (1-0), l’Italien a quand même été agacé par certaines questions des journalistes au Roazhon Park.

« On parle souvent avec les joueurs. On est dans une situation qui n’est pas facile. Dans le club il y a des joueurs qui ont déjà fait beaucoup, d’autres qui arrivent dans l’élite. C’est un mélange qui doit prendre vite. Tous les joueurs sont en train de comprendre, on se parle clairement. On met toujours en avant l’OL. Quand je dis les choses, j’y crois, je ne fais pas de théâtre. C’est important de mettre à part notre expérience personnelle pour grandir en équipe. L’important, c’est d’avoir des joueurs qui comprennent les choix. Aujourd’hui, j’ai vu des titulaires qui ont bien débuté (…) Ceux qui sont rentrés ont aussi fait un bon match », a d’abord glissé le coach de l’OL à une question sur l’absence du capitaine Alexandre Lacazette au coup d’envoi.

Plus d'informations Ligue 1