Lors de sa présentation au Stade Rennais, hier, Florian Maurice est apparu plus motivé que jamais. Accompagné du duo Holveck – Stéphan, le nouveau directeur sportif veut faire du SRFC un grand club. Qualifié pour les barrages de Ligue des Champions, le Stade Rennais nourrit de grands ambitions pour l’avenir.
Pour continuer à progresser, des renforts sont attendus du côté du Rhoazon Park. Si Stéphan désire deux défenseurs centraux, l’entraà®neur a aussi réclamé la venue d’un joueur offensif. Florian Maurice se verrait bien piocher à … l’OL !
Le départ de l’ex attaquant des Gones a été mal vécu par Jean-Michel Aulas. Le boss des Gones était déà§u de voir partir un rouage essentiel des bons mercatos. Aujourd’hui à Rennes, Florian Maurice aimerait piquer Martin Terrier (23 ans).
Martin Terrier a donné son accord au Stade Rennais
Selon Mohamed Toubache-Ter, insider de clubs de Ligue 1, l’offensif lyonnais s’est déjà mis d’accord avec le club breton. Arrivé en 2018 à l’OL, Martin Terrier ne s’est jamais imposé comme un titulaire dans le Rhône. Cette saison, le natif d’Armentières est apparu à 23 reprises en Ligue 1. En qualité de joker, il a marqué un but et délivré deux passes décisives.
Le Stade Rennais voudrait donc relancer l’international franà§ais Espoirs. À l’époque de son transfert à Lyon, Martin Terrier avait été débauché par Florian Maurice. Le directeur sportif du SRFC a entrepris les démarches pour le ramener en Bretagne. Le signal est positif. Reste que maintenant, il faudra se mettre d’accord sur une indemnité de transfert. Pour l’heure, toujours dixit Toubache-Ter, l’OL réclamerait entre 18 et 20M€. Un prix que le Stade Rennais n’est pas disposé à offrir à l’heure actuelle.