Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais, PSG : rebondissement dans l’affaire de la bâche volée au RCK

Le dernier épisode de la bâche volée au Roazhon Celtic Kop devrait se jouer devant les tribunaux, la justice ayant décidé de se pencher sur cette triste affaire.

Après le vol avec violence de la bâche du Roazhon Celtic Kop, après la dissolution du groupe ultra, après la vengeance en marge du choc Stade Rennais-PSG (2-0), étant donné que les Parisiens sont les principaux suspects dans cette affaire, voilà que la justice a décidé de se saisir de ce dossier ! Le Parisien précise que "si une des victimes qui avait porté plainte a finalement décidé de se rétracter, le procureur est décidé à faire la lumière sur les événements. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Montfort-sur-Meu, près de Rennes".

Pour le moment, la responsabilité des ultras parisiens n'a pas été avérée. Mais il y a de très fortes suspicions sur ce qui devrait être une vendetta après un fight avorté en marge de la finale de la Coupe de France 2019 parce que les Rennais étaient venus plus nombreux. D'ailleurs, dimanche, le parcage parisien s'est ouvertement moqué de son rival en lui demandant « Elle est où ta bâche RCK ? ».

Plus d'informations Ligue 1