Ou évoluera Maxime Lopez la saison prochaine ? Hier, Mohamed Toubache-Ter a expliqué que Frédéric Massara a érigé la signature de l’ancien Marseillais comme une priorité au Stade Rennais et le deal serait même en très bonne voie puisque l’intéressé serait à faire d’importants efforts salariaux pour revenir en Ligue 1.
Lopez serait même déjà en quête d’une maison en Bretagne alors que le Stade Brestois, le Paris FC et le RC Lens auraient des vues sur lui, en fin de contrat à Sassuolo à l’été 2025. Les Sang et Or, ne pourraient pas investir pour plus de 5 M€ et semblent partir avec un gros train de retard. Un autre cador de Ligue 1 est également placé dans le dossier Lopez.
« Il y a des échanges »
Toujours selon l’insider, le LOSC a manifesté un intérêt pour le milieu de 26 ans, en partance de Sassuolo après un an de prêt à la Fiorentina. « Il y a des échanges », ajoute-t-il. Suffisant pour détourner l’ancien milieu de l’OM de Rennes ? Seul l’avenir nous le dira mais le club nordiste semble avoir les moyens de ses ambitions.
Pour résumer
Alors que Benjamin Bourigeaud se dirige vers un départ du côté du Qatar, le Stade Rennais tiendrait déjà son remplaçant en la personne de Maxime Lopez (Sassuolo, 26 ans), en partance de son club de Série A après un an de prêt à la Fiorentina. Le RC Lens mais aussi le LOSC sont aussi sur les rangs.