Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : un héros de la finale de la Coupe absent à Toulouse

En plus de Benjamin André, l’entraà®neur du Stade Rennais, Julien Stéphan, pourrait àªtre privé de Damien Da Silva à Toulouse demain.

Héroà¯que pendant 120 minutes face aux assauts de l’armada parisienne, Damien Da Silva a été l’un des grands bonhommes de la victoire en Coupe de France du Stade Rennais (2-2, 6 t.a.b. à 5). Surtout que le défenseur arrivé de Caen à l’intersaison a été à l’origine de l’expulsion de Kylian Mbappé à la 118e après un violent tacle de ce dernier.

D’ailleurs, il était presque surprenant de le voir sur la pelouse face à Monaco (2-2) mercredi lors du match en retard, tant le coup du champion du monde avait fait plier sa jambe. Mais c’est finalement la rencontre de demain à Toulouse que Da Silva, vice-capitaine des Rouge et Noir, pourrait manquer.

‘Il a pris un gros choc en première période, mercredi. Il ne s'est pas entraà®né, ni jeudi, ni vendredi’, a expliqué Julien Stéphan à son sujet. Déjà privé de Benjamin André, le technicien pourrait donc àªtre contraint de faire une croix sur un deuxième titulaire pour le déplacement au Stadium.

R.N.

Plus d'informations Ligue 1