Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais : une victoire pour terminer la préparation

Le Stade Rennais a bouclé sa campagne de matches amicaux par une victoire face au Werder de Brême, qui venait juste de le tenir en échec.

Le Stade Rennais affrontait ce samedi au Roazhon Park le club allemand du Werder Brême, et une fois plutôt que deux, puisque c’est une double confrontation avec les Allemands qui était au programme du SRFC. Lors de la première, les Rennais ont été accrochés (1-1). Menés d’entrée de jeu après l’ouverture du score de Julian Matatini (13e), les hommes de Julien Stéphan ont trouvé les ressources pour égaliser juste avant la pause par l’intermédiaire de Fabrice-Alan Do Marcolino (35e).

Bourigeaud buteur

Et lors de la deuxième rencontre amicale, les Rouge et Noir se sont imposés (1-0) grâce à un but de Bourigeaud, sur un centre de Blas. De bon augure avant la venue de l’OL pour la première journée de L1, le week-end prochain.

Pour résumer

Le Stade Rennais a bouclé sa campagne de matches amicaux par une victoire face au Werder de Brême, qui venait juste de le tenir en échec. Les Rouge et Noir se sont imposés (1-0) grâce à un but de Bourigeaud, sur un centre de Blas. De bon augure avant la venue de l’OL pour la première journée de L1, le week-end prochain.

Fil infos

Plus d'informations Stade Rennais