ASSE : son couac avec le Stade Rennais a mis la haine à Rémy Cabella
Rémy Cabella (30 ans) ne décolère pas de rater ses débuts en Ligue des champions contre le Stade Rennais au Roazhon Park sous le maillot de Krasnodar (21h).
C’est le grand soir pour le Stade Rennais, qui va découvrir la Ligue des champions (21h). Un temps fort de la saison pour le club breton, qui débutera sa campagne de C1 face à Krasnodar.
Un absent de taille va rater la rencontre côté russe : Rémy Cabella. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 10 matches cette saison, l'ancien joueur de l'ASSE et de l'OM a été testé positif au Covid-19. Le milieu offensif de 30 ans n'est pas le seul à ne pas avoir effectué le déplacement puisque Evgeniy Markov, lui aussi positif au Covid-19, est également absent.
Les deux joueurs étaient titulaires ce week-end lors de la victoire de leur équipe face au Rubin Kazan (3-1). Cabella a la rage de rater ce rendez-vous d’importance. « Je vous cache pas que j’ai la haine, a-t-il soufflé sur Twitter. Démarrer la Ligue des Champions avec mon club me tenait tellement à cœur… mais j’ai été testé positif au COVID-19. Je dois rester me reposer à la maison. Prenez soin de vous. »
Je vous cache pas que j’ai la haine 😡 Démarrer la Ligue des Champions avec mon club me tenait tellement à cœur .. mais j’ai été testé positif au COVID-19 😷 je dois rester me reposer à la maison ðŸ™ðŸ» Prenez soin de vous 🙌ðŸ»â¤ï¸
— Remy Cabella (@RemyCabella) October 19, 2020