Le Stade Rennais cale encore à Montpellier, Genesio bat un triste record
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Le Stade Rennais cale encore à Montpellier, Genesio bat un triste record

Séduisant en Coupe d’Europe, le Stade Rennais est retombé dans ses travers ce dimanche à Montpellier (0-0).

Cité parmi les favoris à l’Europe du fait de son effectif, le Stade Rennais n’y arrive toujours pas cette saison. Triste onzième de Ligue 1 avec une victoire et quatre nuls avant le coup d’envoi de son match à Montpellier, l’équipe de Bruno Genesio espérait poursuivre dans la lignée de son succès convaincant contre le Maccabi Haïfa. C’est raté !

5 matchs sans victoire, la pire série de Genesio à Rennes

Dans l’Hérault, Rennes a certes eu quelques occasions et est tombé sur un bon Benjamin Lecomte mais il a surtout évité la correctionnelle grâce au sérieux de Steve Mandanda, lui aussi auteur de plusieurs parades.

A la Mosson, le Stade Rennais (toujours invaincu en championnat) a concédé son cinquième match nul d’affilé… Se positionnant à une modeste 8ème place devant le FC Nantes, son prochain adversaire au Roazhon Park mais à cinq points du Stade Brestois, leader. Il s’agit de la pire série de matchs sans victoire en Ligue 1 depuis l’arrivée de Bruno Genesio.

Pour résumer

Séduisant en Coupe d’Europe, le Stade Rennais est retombé dans ses travers ce dimanche à Montpellier (0-0). Au terme d'un triste match à la Mosson, le club breton a bouclé son cinquième match sans succès. Invincible certes mais soporifique aussi !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.