Angers SCO
Rennes et Monaco s’imposent, le FC Nantes tenu en échec
Le Stade Rennais a dominé Montpellier (3-0) et grimpe à la 3e place du classement. Même score pour Monaco face à Angers, ce qui permet à l’ASM de rejoindre l’OM (5e). En revanche, le FC Nantes n’a pu faire mieux que match nul à la Beaujoire face à Clermont (1-1).
En attendant le résultat de Lorient-Nice, qui débute à 17h05, la Ligue 1 a vu une nouvelle équipe grimper sur le podium : Rennes. Les Bretons ont aisément pris la mesure de Montpellier (2-0) cet après-midi au Roazhon Park. Martin Terrier (15e), Arnaud Kalimuendo (23e) et Amine Gouiri (85e) ont inscrit les trois buts rouge et noir qui permettent donc au SRFC de prendre la 3e place aux Merlus.
A la Beaujoire, Nantes est apparu la tête à l'envers face à Clermont (1-1), qui a ouvert en début de seconde période. Mais les Canaris ont égalisé à un quart d'heure de la fin par Mostafa Mohamed. Monaco revient à hauteur de l'OM (5e) au nombre de points après son succès sur Angers (2-0) à Louis-II. Enfin, pas de but à Francis-Le Blé entre les deux Stades, Brest et Reims (0-0).
🇧🇷 Neto Borges écrit la première page des Brésiliens au @ClermontFoot ! 📜#FCNCF63 (0-1) pic.twitter.com/OsICMteeHf
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 30, 2022