Stade Rennais : après Jota, Stéphan perd une autre recrue pour Montpellier !
Le Stade Rennais devra faire sans Léo Ostigard face à Montpellier le dimanche 15 septembre prochain au Roazhon Park.
Déjà privé de sa dernière recrue Jota (ex Al-Ittihad) qui aura besoin de plusieurs semaines pour se mettre au niveau physique, le Stade Rennais va devoir faire sans l’une des autres recrues phares du Mercato d’été international de Frédéric Massara la semaine prochaine à l’occasion de la reprise de la Ligue 1 contre Montpellier au Roazhon Park (dimanche 15 septembre à 15 heures).
Ostigard a craqué sur l’arbitrage
En effet, la Commission de discipline de la LFP a acté hier la suspension pour un match de Léo Ostigard pour avoir récolté un troisième avertissement dans une période de moins de 10 rencontres. Sanction qui prendra effet le mardi 10 septembre prochain à minuit.
Si sa troisième biscotte n’est pas visible sur la feuille de match du dernier match à Reims, François Rauzy, le journaliste de France Bleu Armorique, apporte quelques précisions sur cet avertissement récolté après le coup de sifflet final de la dernière défaite rennaise (1-2) à Delaune après avoir eu des mots contre l’arbitre du match Mathieu Vernice.
Je ne sais pas si tout le monde l'a vu, et je ne le vois pas indiqué sur le site de la Ligue 1, mais Leo Ostigard a pris un jaune après le coup de sifflet final pour s'être emporté contre M. Vernice. Déjà averti face à Lyon et Strasbourg, il sera suspendu contre Montpellier.
— François Rauzy (@RauzyFrancois) September 1, 2024