Julien Stéphan
Julien Stéphan Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Stade Rennais : après Monaco, Stéphan interpelle les Pinault pour son avenir

Annoncé sur la sellette à Rennes, Julien Stéphan s’est exprimé sur son avenir après le nouveau revers de son équipe face à l’AS Monaco (1-2).

Alors qu’Olivier Cloarec a été démis de ses fonctions cette semaine de son poste de président exécutif du Stade Rennais et remplacé par Arnaud Pouille, Julien Stéphan pourrait aussi faire les frais du début de saison très compliqué du club breton. D’après Foot Mercato, le technicien français serait déjà sur la sellette. Et la défaite ce samedi contre l’AS Monaco (1-2) n’a pas dû arranger ses affaires. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur rennais a été interrogé sur son avenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

« Ça ne dépend pas de moi »

« La pression est permanente. On se la met tous les jours. Je resterai sous pression jusqu’au dernier jour où je ferai ce métier. La pression qu’on se met au quotidien, c’est de maintenir un groupe dans une direction, le faire travailler, l’encourager quand il le mérite comme ce soir (samedi), le sermonner comme la semaine dernière il le méritait. C’est l’exigence qu’on doit se mettre. Pour le reste, ça ne dépend pas de moi. Avec le staff, on fait le maximum pour développer cette équipe. Les progrès existent, ça n’a pas suffi pour battre Monaco », a-t-il répondu. De son côté, la famille Pinault devrait être en pleine réflexion concernant le futur de son coach. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Annoncé sur la sellette au Stade Rennais, Julien Stéphan s’est exprimé sur son avenir en conférence de presse après le nouveau revers de son équipe face à l’AS Monaco (1-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.