Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais)
Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLETS

Stade Rennais - AS Monaco : Riolo allume Rennes, un joueur violemment pris à partie !

Daniel Riolo a livré une analyse au vitriol de la défaite du Stade Rennais contre l’AS Monaco, samedi lors de la 15e journée de Ligue 1 (1-2). Une rencontre où Arnaud Kalimuendo a été secoué.

Le Stade Rennais n’est pas plus avancé. Après des bons débuts, Julien Stéphan vient d’enchaîner deux défaites de rang en Ligue 1 et s’est incliné hier face à l’AS Monaco (1-2) sans afficher de réels progrès dans le jeu. « Il n'y a pas un compartiment du jeu ou Rennes a rivalisé avec Monaco », a résumé Daniel Riolo hier soir au micro de RMC Sport.

« Feignasse, bouge ton c** »

De son côté, Arnaud Kalimuendo est encore une fois été en grande difficulté. Sa sortie sous les sifflets du Roazhon Park en témoigne. Selon le compte ActuSRFC, certaines personnes en tribunes se seraient permises de lui dire « feignasse, bouge ton c** ». On apprend par ailleurs que ce vendredi, à l’entraînement, l’ancien attaquant du RC Lens a refusé de venir saluer les cinq supporters présents dans le froid qui le réclamaient…

Pour résumer

Daniel Riolo a livré une analyse au vitriol de la défaite du Stade Rennais contre l’AS Monaco, samedi lors de la 15e journée de Ligue 1 (1-2). Une rencontre où l'attaquant du club breton Arnaud Kalimuendo a été bien secoué.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.