Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : boulard, tensions interne, Mercato… Riolo détruit Julien Stéphan comme jamais !

Alors que le Stade Rennais vit une période compliquée, Julien Stéphan a vu Daniel Riolo se lâcher comme jamais à son sujet.

Une nouvelle défaite du Stade Rennais face à l'ASSE, ce dimanche (0-2), a confirmé la dynamique compliquée des hommes de Julien Stéphan. En verve jusqu'à l'automne dernier, le technicien semble dans le dur et les critiques pleuvent. La plus acide est sans doute venue de Daniel Riolo dans l'After ce lundi soir. « Plus les semaines passent, plus ça se creuse dans le vestiaire. Il apparaît de plus en plus que le groupe a du mal avec l'entraîneur. Je ne reviendrai pas sur le directeur sportif qu'on ne peut pas critiquer », a tout d'abord lâché Riolo.

Le journaliste de RMC s'en prend ensuite à la personnalité du coach rennais, qu'il accuse clairement de ne pas avoir les pieds sur terre. « Sur Stéphan, je suis embêté parce qu'il ne faut pas céder sur ses idées. Je lui ai toujours gardé ce surnom ironique de génie breton. Néanmoins j'ai voulu voir des qualités chez lui qui se sont vite estompées parce que sa personnalité a vite repris le dessus. Sa personnalité c'est celle d'un homme avec un boulard surdimensionné, qui n'est pas le grand tacticien qu'il pense encore être. Quand on se croit si vite arrivé et qu'on veut à ce point avoir l'air, au final souvent on n'a pas l'air de grand chose », a enchaîné Riolo.

Plus d'informations Plus d'articles