Nous suivre

ESTAC

Stade Rennais : Bruno Genesio traite ses joueurs de « touristes » après Troyes

Après la rencontre Troyes – Rennes (1-1), Bruno Genesio n’était vraiment pas content. Le coach des Rouge et Noir n’a pas ménagé ses ouailles.

Remonté comme rarement à l'issue du match nul du Stade Rennais face à Troyes (1-1), Bruno Genesio n'a pas ménagé ses joueurs. « Est-ce que je suis déçu de mon équipe ? Clairement… Ça peut arriver de buter sur une équipe qui défend bien, ce qui m'embête le plus c'est notre première mi-temps. On a eu le ballon mais on n'a rien fait. Ce sens du sacrifice, ces courses qui demandent de la générosité, on ne les a pas faites alors qu'on a eu la possession. Le résultat est décevant mais c'est surtout le comportement qui a été décevant, notamment en première période », a-t-il attaqué.

S'il a fait deux changements à la pause, l'ancien coach de l'OL en aurait fait beaucoup plus si c'était possible tant il était remonté : « Je ne pense pas qu'il y ait un problème de confiance, mais on doit se remettre la tête à l'endroit très vite. On a fait preuve de suffisance en première mi-temps, on a joué un peu comme des touristes… On n'a pas bien digéré toutes les éloges qu'on a eues », a-t-il conclu.

Plus d'informations Plus d'articles