Christopher Wooh
Christopher WoohCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIRUS FIFA

Stade Rennais : coup dur pour Stéphan, un deuxième défenseur se blesse en sélection !

Présent en sélection du Cameroun, Christopher Wooh (Stade Rennais, 23 ans) est sorti sur civière ce vendredi.

Déjà en pleine tourmente au niveau sportif avec la nomination d’un nouveau président et une crise de résultat, le Stade Rennais connait en plus une trêve internationale compliquée … avec deux défenseurs blessés.

En effet, en plus de Leo Ostigard, qui souffre d’une « petite blessure musculaire », selon le staff de la sélection de Norvège, un deuxième élément défensif de l’effectif de Julien Stéphan nous a fait une grosse frayeur ce vendredi.

Après Ostigard, Wooh sort blessé

Titulaire à l’occasion de Cameroun – Kenya au stade Ahmadou Ahidjo, Christopher Wooh est sorti sur civière après un choc violent, à la tête, avec un adversaire. Immédiatement pris en charge par les soigneurs, l’ancien Lensois – qui avait repris ses esprits - a été conduit à l’hôpital pour des examens afin d’évaluer une possible commotion.

Voilà qui risque encore de compliquer l’équation chez les Rouge et Noir…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Présent en sélection du Cameroun, Christopher Wooh (Stade Rennais, 23 ans) est sorti sur civière ce vendredi. Il a subi un violent choc à la tête dans un choc avec un joueur kenyan et a été conduit à l'hôpital. Le protocole commotion a été activé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.