Samir Nasri aurait pu être l'adjoint de Genesio...
Samir Nasri aurait pu être l'adjoint de Genesio...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REFUS

Stade Rennais : en plus de Mandanda, Rennes a tenté une autre légende de l’OM !

A l’occasion de son space avec le journaliste Farid Rouas, Mohamed Toubache-Ter est revenu sur un épisode méconnu intervenu il y a quelques mois au Stade Rennais et qui a perturbé la belle harmonie de travail.

Pas totalement satisfait de son staff au Stade Rennais, où il y a quand même beaucoup de jeunesse et peu d’expérience internationale, Bruno Genesio n’aurait pas digéré qu’on lui refuse un ex international français en adjoint l’an dernier pour raisons financières.

La fiche du Stade Rennais sur But!! Football Club

Le board rennais a mis son veto pour … Samir Nasri

La suite, c’est Mohamed Toubache-Ter qui la raconte : « Un ancien international français, en l’occurrence Samir Nasri, était prêt à venir l’épauler mais ça ne s’est pas fait pour des raisons. Il y a eu des discussions, des échanges… Aujourd’hui, ça ne se fera pas même si l’idée était plutôt intéressante ».

Après avoir récupéré Steve Mandanda comme monument de l’OM pour amener de l’expérience et tenir le poste de N°1, Bruno Genesio est passé proche de faire venir une deuxième légende phocéenne. Désormais consultant sur Canal+, Samir Nasri n’est pas fermé à l’idée d’intégrer un staff à l’avenir.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Bruno Genesio aurait tenté de recruter Samir Nasri pour son staff au Stade Rennais il y a un an. Cette demande a cependant été refusée par ses dirigeants pour raison économique. Pour Mohamed Toubache-Ter, c'est l'une des raisons de la fracture actuelle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.