Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : Genesio sème deux gros indices sur son onze à Larnaca

Ce jeudi, le Stade Rennais se déplace à Chypre pour y affronter Larnaca lors de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (18h45). L’occasion pour Bruno Genesio de donner des nouvelles de son groupe.

Le Stade Rennais s’apprête à connaître un dépaysement total demain à Chypre. Après son match nul décevant contre Troyes le week-end dernier en Ligue 1 (1-1), les Rouge et Noir entendent bien lancer la campagne européenne. Pour ce faire, Bruno Genesio a déjà annoncé la présence de Steve Mandanda et Kamaldeen Sulemana dans son prochain onze de départ.

« Il est en progrès, a eu quelques blessures et un passage où il a beaucoup moins joué. Ça reste un très jeune joueur. Il a besoin de confiance même s’il en a naturellement, a-t-il affirmé en conférence de presse. Il est en progrès, j’aime bien son investissement à l’entraînement depuis quelques temps. Je pense que demain il aura l’occasion de débuter. »

Au sujet de l’adversité chypriote, le coach du Stade Rennais reste sur ses gardes. « Les joueurs sont professionnels, savent ce qui nous attend, a-t-il ajouté. Aucun joueur ne pense qu’on va se promener à Larnaca. Tout le monde est sur ses gardes et bien préparé, mentalement, physiquement. Un match reste un match, différentes choses peuvent arriver. Il faut être prêt. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles