Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : Genesio prêt à annoncer deux grandes nouvelles avant l'ASSE ?

L’affiche entre l’ASSE et le Stade Rennais vaudra son pesant d’or dimanche à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (13h). Surtout si les métronomes Flavien Tait et Lovro Majer reviennent à la compétition.

Le Stade Rennais doit une revanche à ses supporters. Après avoir tutoyé les étoiles, les joueurs de Bruno Genesio sont durement retombés sur terre mercredi en s’inclinant au Roazhon Park face au LOSC (1-2). Forcément, un rebond est attendu dès dimanche face à Geoffroy-Guichard, où l’ASSE reste sur une défaite rageante contre le PSG (1-3).

Pour pimenter encore plus le duel entre les deux formations, Genesio pourrait compter sur deux joueurs qui lui ont fait défaut mercredi face aux Dogues : Flavien Tait et Lovro Majer. Selon L’Équipe, le premier, souffrant d’une hanche, pourrait revenir à Saint-Étienne. Le deuxième « avait besoin de souffler », a expliqué Bruno Genesio, et serait lui aussi attendu pour apporter une dimension créatrice.

« Tait, replacé devant la défense, a été un détonateur essentiel de la série de 13 matches sans défaite, record de l’histoire du club, rappelle le quotidien sportif. Le Croate a pris le relais sur les dernières semaines. Avec eux, Rennes prend une nouvelle dimension, notamment face aux blocs bas devenus la norme pour le contrer. » On jurerait que c’est la stratégie que Claude Puel pourrait mettre en place dimanche pour anesthésier le SRFC.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles