Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : Genesio profite du succès sur le FC Nantes pour mettre un gros tacle à Mathys Tel !

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était particulièrement satisfait de la victoire de son équipe dans le derby de l’Ouest face au FC Nantes (3-0). Il a également félicité Désiré Doué pour son but et son éclosion, taclant au passage Mathys Tel, parti cet été au Bayern Munich.

C'est un Bruno Genesio forcément heureux après le large succès de son équipe sur le FC Nantes (3-0) qui s'est présenté devant les médias. Il a d'abord tenu à féliciter son équipe, qui n'a pas eu la tâche facile face à un adversaire opiniâtre : "Nantes, c'est beaucoup de duels et de longs ballons, on a eu du mal à gérer ça au début. Mais nous avons été solides et je suis très fiers de mes joueurs, que ce soit ceux qui étaient titulaires ou ceux qui sont sortis du banc. Tout le monde est concerné dans l'effectif, ça fait plaisir".

Le technicien a été interrogé sur le magnifique but de Désiré Doué. Il en a profité pour féliciter les formateurs du club et coller un gros tacle à Mathys Tel, sans le nommer, qui a quitté le club cet été pour le Bayern Munich : "Ce que fait Doué, ça montre qu'il y a un projet pour les jeunes joueurs au Stade rennais. J'aimerais que ce ne soit pas seulement avec une volonté de briller ici pour aller ailleurs dans 6 mois ou 1 an. Il y a un vrai projet à mener avec la formation". Et pan ! Il n'y a pas que les attaquants rennais qui étaient en verve cet après-midi au Roazhon Park !

Plus d'informations Plus d'articles