Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SÉLECTIONNEUR

Stade Rennais : un nouveau challenge pour Genesio ?

Dans le Parisien, Bruno Genesio a évoqué la possibilité de devenir sélectionneur d'un pays après son passage au Stade Rennais.

Après avoir été longtemps dans l’ombre en tant qu’adjoint et avoir enchaîné des expériences de coach numéro 1 à l’OL, en Chine et désormais au Stade Rennais, Bruno Genesio (57 ans) envisage une nouvelle possibilité pour la suite de sa carrière.

Avec l’âge, il est de plus en plus tenté par une sélection

Dans un entretien au Parisien, l’entraîneur rennais a reconnu qu’il songeait de plus en plus … à reprendre une sélection nationale : « Arrivé à un certain âge, on peut aspirer à occuper d’autres fonctions de dirigeants, de manager. Je me verrai bien dans ce costume ou alors comme sélectionneur où tu conserves l’adrénaline de la compétition tout en ayant un rythme de vie moins intense. Avec bien plus de respiration, de moments de partage avec sa famille et les gens qu’on aime, que quand tu es H24 dans la lessiveuse, avec la tête uniquement accaparée par les compétitions. »

Si un départ de Rennes n’est pas encore à l’ordre du jour pour Genesio, à qui il reste encore 20 mois de contrat en Bretagne, il est possible que le cap des 60 ans se passe pour lui sur le banc d’une Nation…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Dans le Parisien, Bruno Genesio a évoqué la possibilité de devenir sélectionneur d'un pays après son passage au Stade Rennais. Avec l'âge, l'ancien Lyonnais aimerait avoir plus de temps à consacrer à sa famille tout en continuant sur le banc de touche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.