Ligue 1
Stade Rennais : Genesio s’est pris un petit tacle discret de la part d’un de ses joueurs
Titulaire avec le Sénégal, Alfred Gomis ne l’est plus au Stade Rennais depuis l’arrivée de Steve Mandanda cet été. Une situation qu’il regrette, ce qu’il a fait savoir via un tweet en forme de tacle pour son entraîneur, Bruno Genesio.
Dimanche, le match amical entre le Sénégal et la Bolivie (2-0) a été le théâtre d'un petit événement : Alfred Gomis a joué son premier match de la saison. Le gardien de 29 ans a été relégué au rang de doublure depuis l'arrivée de Steve Mandanda cet été. Une arrivée voulue par l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, pas vraiment satisfait des performances en dents de scie de Gomis la saison dernière.
S'il n'a rien dit durant l'été, espérant être transféré, l'ancien portier du Torino et de la SPAL vit mal sa situation actuelle. C'est ce qui transpire du tweet qu'il a écrit après le match contre la Bolivie : "Content d’être à nouveau sur le terrain avec mes frère et célébrer la victoire avec un clean sheet. C’est dommage de ne pas pouvoir le faire au quotidien comme je l’ai toujours fait. Merci au supporters présent et à ceux qui comme toujours ont été derrière nous". Bruno Genesio a un nouveau message…
Content d’être à nouveau sur le terrain avec mes frère et célébrer la victoire avec un clean sheet.
C’est dommage de ne pas pouvoir le faire au quotidien comme je l’ai toujours fait.
Merci au supporters présent et à ceux qui comme toujours ont étais derrière nous.#Allezleslions pic.twitter.com/rUesOag2Pf— Alfred Gomis (@AlfredGom1s) September 25, 2022