Stade Rennais : Haise (OGC Nice) donne sa réponse à Rennes
Annoncé dans le viseur du Stade Rennais pour succéder à Julien Stéphan, l'actuel entraîneur de l'OGC Nice, Franck Haise, s'est exprimé ce mercredi sur son avenir.
Annoncé dans le viseur du Stade Rennais pour succéder à Julien Stéphan, l'actuel entraîneur de l'OGC Nice, Franck Haise, s'est exprimé ce mercredi sur son avenir.
Pour remplacer Julien Stéphan, qui devrait être limogé de son poste d'entraîneur du Stade Rennais dans les prochaines heures, les dirigeants rennais penseraient à l'actuel coach de l'OGC Nice, Franck Haise, qui avait déjà été dans le viseur du club breton il y a quelques mois.
Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du match de Ligue Europa entre l'OGC Nice et Twente, Franck Haise a répondu à l'intérêt du Stade Rennais, laissant entendre qu'il comptait finir la saison au Gym.
"Je suis arrivé il y a quatre mois. Laissez-moi travailler. Je me sens bien ici, je suis bien avec mes joueurs même s'ils me mettent des cheveux blancs. Laissez-moi travailler tranquille", a lâché l'ancien entraîneur du RC Lens dans des propos rapportés par France Bleu Azur. Arrivé cet été sur le banc de Nice, le technicien français de 53 ans ne compte donc pas mettre fin à son aventure azuréenne pour aller à Rennes.
🔴⚫ "Je me sens bien ici"
— France Bleu Azur (@francebleuazur) November 6, 2024
🎙️ Franck Haise répond à la rumeur d'un intérêt du Stade Rennais
➡️ https://t.co/eaXpIM9GqF pic.twitter.com/vSEVZXlazY
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Annoncé dans le viseur du Stade Rennais pour succéder à Julien Stéphan, l'actuel entraîneur de l'OGC Nice, Franck Haise, a répondu à l'intérêt rennais ce mercredi en conférence de presse.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.