Ligue 1
Stade Rennais – Krasnodar (1-1) : l’étonnant lendemain de match d’Eduardo Camavinga
Au lendemain de ses débuts en Ligue des Champions avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga avait programmé une leçon à l’auto-école…
Brillant pour ses débuts en Ligue des Champions face à Krasnodar (1-1) mardi soir, Eduardo Camavinga ne passe pas des lendemains de match similaire à ceux de ses coéquipiers. En effet, on en oublie souvent que la pépite du Stade Rennais n'a que 17 ans, 11 mois et 10 jours et qu'il a certaines autres préoccupations du fait de son âge.
Sur Instagram, l'adolescent ne manque pas de le rappeler. Avec beaucoup d'humour, il a notamment laissé un message sur sa session « auto-école » du jour. « A bientôt sur les routes », a-t-il glissé concernant sa leçon de conduite.
Sur les routes du football en tout cas, la pépite est lancée à 100 à l'heure…
🚗 Hier, Eduardo Camavinga disputait son premier match de Ligue des Champions avec le Stade Rennais à 17 ans, 11 mois et 10 jours. Mais s'il a su conduire son club en Coupe d'Europe, il n'a toujours pas le permis.
Au programme aujourd'hui, leà§on de conduite. pic.twitter.com/WXDgYDIVaN— EspoirsduFootball 💖 (@EspoirsduFoot) October 21, 2020