Didier Digard
Didier DigardCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

Stade Rennais - Le Havre : Digard explose contre l'arbitrage !

Venu sur le terrain à l’issue de Stade Rennais – Le Havre (1-0) pour se plaindre de l’arbitrage de Florent Batta, Didier Digard était encore très remonté au micro de DAZN.

« C’est trop facile de cartonner les joueurs, on est à Rennes, on a peur, c’est scandaleux ! » Didier Digard était très remonté à l’issue de la rencontre. Oubliant une faute évidente de Ludovic Blas sur Etienne Youté, Florent Batta a sorti deux cartons jaunes consécutifs contre Christopher Opéri, très vindicatif à l’égard de cette décision.

Quelques minutes plus tard, Didier Digard n’était pas redescendu : « Au-delà du carton rouge, j’étais en colère pour l’ensemble des fautes non sifflées juste avant parce qu’on (1est Le Havre, que c’est la fin de match et qu’on est à Rennes. C’est plus facile de mettre les cartons au Havre mais je n’en parlerais plus. Les réunions, je ne les ferais plus, les beaux discours je ne les écouterais plus. On avancera tout seul… »

Comme le rapporte DAZN, Mathieu Bodmer (directeur sportif) s’est également présenté face aux journalistes en zone mixte.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Venu sur le terrain à l’issue de Stade Rennais – Le Havre (1-0) pour se plaindre de l’arbitrage de Florent Batta, Didier Digard était encore très remonté au micro de DAZN. Il menace désormais de ne plus se rendre aux réunions, lassé des belles paroles.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.