Stade Rennais Mercato : Theate a vraiment l'art de se faire pardonner !
Arthur Theate, l'ancien défenseur du Stade Rennais, n'a pas lésiné sur les moyens pour s'excuser auprès de ses coéquipiers de l'Eintracht Francfort.
Arthur Theate, l'ancien défenseur du Stade Rennais, n'a pas lésiné sur les moyens pour s'excuser auprès de ses coéquipiers de l'Eintracht Francfort.
Prêté cet été à Francfort par le Stade Rennais, Arthur Theate vient d'écoper de deux cartons rouges en trois jours. D'abord en Bundesliga face à l’Union Berlin (1-1), puis en 16e de finale de Coupe d’Allemagne mercredi soir face au Borussia Mönchengladbach (2-1),. Une expulsion au bout de 15 minutes, sans conséquences puisque Francfort s'est qualifiée.
Excusé par son coach Dino Toppmöller, qui a bien vu que le Belge avait glissé, Theate s’est excusé sur les réseaux sociaux. "Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et des fans pour ce carton rouge précoce. Très heureux qu'on ait remporté la victoire. Quelle performance de l'équipe. Vous êtes incroyables", a -t-il posté. Et Toppmöller a révélé que l'ancien rennais avait invité ses coéquipiers et l'ensemble du staff à dîner. "Cela rend l'ambiance dans le groupe encore meilleure", s'est-il réjoui.
Arthur Theate, l'ancien défenseur du Stade Rennais, n'a pas lésiné sur les moyens pour s'excuser auprès de ses coéquipiers de l'Eintracht Francfort. Après deux expulsions en trois jours, son coach a révélé que l'ancien rennais avait invité ses coéquipiers et l'ensemble du staff à dîner.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.