Julien Stéphan et Lorenz Assignon
Julien Stéphan et Lorenz AssignonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SUSPENSION

Stade Rennais : Stéphan perd un troisième titulaire avant Brest

Suspendu, Lorenz Assignon manquera le derby entre le Stade Brestois et le Stade Rennais.

La trêve internationale du mois d'octobre va coûter cher au Stade Rennais de Julien Stéphan. Après Leo Ostigard, victime d'une blessure musculaire avec la sélection norvégienne, c'est Christophe Wooh qui s'est blessé avec sa sélection. L'ancien Lensois est sorti sur civière après un choc violent à la tête lors du match entre le Cameroun et le Kenya (4-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Assignon suspendu contre Brest !

En plus de Leo Ostigard et Christophe Wooh, qui pourraient donc être contraints de déclarer forfait pour le derby breton samedi prochain (17h) face au Stade Brestois, Julien Stéphan sait d'ores et déjà qu'il ne pourra pas compter sur Lorenz Assignon pour cette rencontre. Le latéral droit rennais a automatiquement été suspendu un match par la commission de discipline de la LFP après avoir écopé de trois cartons jaunes dans une période de 10 matchs officielles.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Suspendu, Lorenz Assignon manquera le derby entre le Stade Brestois et le Stade Rennais. Leo Ostigard et Christophe Wooh s'étant blessés avec leur sélection, trois titulaires pourraient donc faire défaut à Julien Stéphan lors de ce match.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.