Stade Rennais : Stéphan reconnait des faiblesses mais se félicite du point pris
par Benjamin Danet
REACTION

Stade Rennais : Stéphan reconnait des faiblesses mais se félicite du point pris

Ce samedi, et depuis 17 heures, le Stade Rennais se déplaçait sur la pelouse du Stade Brestois pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

On ne sait si le point pris à Brest (1-1), ce samedi, permettra à Julien Stéphan de rester sur le banc de touche du Stade Rennais dans les prochaines semaines. Seule certitude, son équipe n'a pas montré grand chose lors de ce derby breton et ce sont, en toute fin de rencontre, quelques changements, et notamment l'entrée de Gronbaek, qui ont enfin permis au SRFC de se montrer dangereux. Et d'égaliser par l'intermédiaire de Jota.

"Les joueurs ont été récompensés"

Au terme de la rencontre, le technicien rennais est venu partager ses impressions au micro de BeIN Sports. "On a eu beaucoup de difficultés une bonne partie du match. On a été trop pauvres dans le jeu pendant une heure. On a tenu le ballon plus haut par la suite, les entrants ont apporté du dynamisme. Les joueurs ont été récompensés de s'être battus. Une équipe à deux visages ? Oui. On est en quête de réussir à intégrer tout le monde et notamment ceux qui ont eu une préparation tronquée cet été. Le point positif, c'est d'avoir réagi, de ne pas avoir baissé les bras. Il nous fallait tenter autre chose une fois qu'on était menés au score. Mais on a encore beaucoup de choses à améliorer sur le plan collectif. Gronbaek ? C'est un joueur de 30 derniers mètres, très bon pour attaquer la surface adverse." 

Pour résumer

Ce samedi, et depuis 17 heures, le Stade Rennais se déplaçait sur la pelouse du Stade Brestois pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Au terme des quatre-vingt dix minutes, et du match nul 1-1, Julien Stéphan, l'entraîneur rennais, a réagi.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.