Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : un jeune donne déjà des regrets à Rennes, un buteur s'éclate en Allemagne !

Lors du mercato hivernal 2021 mais aussi celui de 2022, Le Stade Rennais s’est séparé de plusieurs joueurs. Ces joueurs performent dans leur nouveau club et donnent des regrets au club breton.

Il faut parfois quitter son club pour pouvoir s’épanouir et performer ailleurs. C’est le cas de deux joueurs du Stade Rennais qui après avoir quitté le club se montre décisifs avec leur nouvelle équipe. De quoi donné des regrets.

Matthis Abline a été prêté par le Stade Rennais au Havre lors du mercato hivernal 2022. Alors qu’il était remplaçant avec le club breton, il trouve du temps de jeu sous ses nouvelles couleurs et a ouvert son compteur lors de son troisième match contre Bastia.

Le rêve bleu de Georginio Rutter

Georginio Rutter avait quitté Rennes lors du mercato hivernal 2021, pour l’Allemagne et le club d’Hoffenheim. Après plus d’un an en Allemagne, il s’est confié à So Foot sur son nouveau club et a donné son ressenti : « L’herbe est finalement plus verte à Hoffenheim ! On me fait plus confiance ici qu’à Rennes, je joue beaucoup plus, même si ma période là-bas était un peu plus courte. Le projet d’Hoffenheim me plaisait plus que ce que me proposait Rennes, et je devais faire un choix parce que j’étais en fin de contrat. J’ai pris cette décision, qui a été acceptée par le club. Je n’ai aucune dent contre eux, j’ai toujours des amis qui jouent là-bas et je leur ai dit que je leur souhaite le meilleur. C’est du passé désormais, je n’ai aucun regret ».

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles