Ligue 1
Stade Rennais : un pilier de Genesio risque la surchauffe
Un joueur du Stade Rennais n’a pas manqué une seule minute depuis le début de la saison, que ce soit en club et en sélection. Si bien que le risque de blessure grandit à chaque sortie.
C'est le site stade-rennais-online.com qui tire la sonnette d'alarme : depuis le début de la saison, le défenseur central marocain Nayef Aguerd dispute tous les matches, que ce soit au Stade Rennais et en sélection. Avec le club breton, il a pris part aux 1170 minutes possibles entre championnat et Coupe d'Europe. Idem avec les Lions de l'Atlas, avec qui il est sur le pont en cette quinzaine internationale.
Le site rappelle qu'Aguerd, 25 ans, est très rarement blessé. Seulement, avec l'accumulation des matches en cette période où les terrains vont devenir plus gras, le risque d'une blessure s'accroît inévitablement. Bruno Genesio va donc devoir le faire souffler à un moment donné au risque de devoir s'en passer pendant quelques temps pour cause de passer à l'infirmerie…
Titulaire indiscutable, Nayef Aguerd pourrait atteindre presque 3000 minutes d'ici la trêve hivernale.https://t.co/SNttZF02dZ
— Stade Rennais Online (@S_R_Online) October 7, 2021