Nous suivre

Clermont Foot

Stéphan s’inquiète à Rennes, un cadre du LOSC absent trois mois, un petit nouveau à Clermont

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Stéphan regarde derrière

Après la défaite de Rennes contre Monaco (1-2) hier, Julien Stéphan a tiré la sonette d'alarme. "Tu as le classement que tu mérites, a-t-il commenté. Il va falloir beaucoup de courage pour batailler. La situation comptable est ce qu'elle est. La priorité c'est de se maintenir en L1. C'est la réalité du moment."

 

Diakité (LOSC) va se faire opérer

Touché à l'épaule avec les Espoirs, le Lillois Bafodé Diakité passera sur le billard à la trêve hivernale. Paulo Fonseca l'a expliqué hier en conférence de presse avant le déplacement à Clermont ce dimanche : « Bafodé Diakité a toujours des problèmes avec son épaule. Il n’est pas à 100%, mais il sera sur le match. C’est un joueur dont nous avons besoin jusqu’à la trêve. Nous savons qu’il un problème, donc il devra faire une intervention chirurgicale. C’est déjà programmé juste après le match à Strasbourg. Il sera absent longtemps, pour une période de trois mois environ. »

 

Sylla dans le groupe de Clermont

Parmi les 20 joueurs convoqués par Pascal Gastien pour recevoir le LOSC, le jeune Mohamed Sylla fait une première apparition dans le groupe du Clermont Foot, pour compenser les nombreuses absences en défense. Alidu Seidu et Johan Gastien font leur retour.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles