ASSE, Stade Rennais, Girondins – Mercato : Ben Arfa a tout tenté pour M'Baye Niang
Si M’Baye Niang a finalement été prêté par le Stade Rennais au club saoudien d’Al Ahli, Hatem Ben Arfa a fait le forcing pour le convaincre de signer aux Girondins de Bordeaux.
M’Baye Niang (26 ans) va tenter de se relancer loin du Stade Rennais. Dimanche, l’attaquant sénégalais a officiellement été prêté au club saoudien d’Al Ahli SC.
Comme déjà indiqué ce lundi, ce prêt ne comporte pas d'option d'achat. Cependant, Ouest France a fait savoir qu’il aurait pu prendre une toute autre destination, lui qui était pisté par l’ASSE et surtout les Girondins de Bordeaux.
Alors qu’un départ au Genoa semblait acté, Niang a finalement recalé le club transalpin. La raison ? Hatem Ben Arfa a tenté de le convaincre de le rejoindre à Bordeaux. Peine perdue pour les Girondins, qui n’ont pu lutter avec le club saoudien plus fortuné.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
Il est le leader des Verts ! Debuchy montre l'exemple par son engagement sous les couleurs de l'ASSE. Prolonger le capitaine ne serait pas une mauvaise idée…
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/iD2NmlloE7— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 2, 2021