PSG Stade Rennais : Julien Stéphan très clair sur Désiré Doué et la suite du mercato
Hier samedi, pour son premier match amical de la saison, le Stade Rennais a concédé le match nul face à la formation de Saint-Malo (3-3).
Hier samedi, pour son premier match amical de la saison, le Stade Rennais a concédé le match nul face à la formation de Saint-Malo (3-3).
Le mercato estival du Stade Rennais avance. Doucement mais surement. Comme nous vous le disions hier, le club breton est sur le point d'officialiser plusieurs recrues avec le milieu de terrain finlandais Glen Kamara (Leeds, D2 anglaise), le milieu de terrain danois Albert Gronbaek (Bodo/Glimt, Norvège) et le défenseur central croate Marin Pongracic (Lecce, Italie).
Au terme du match amical des Bretons, hier face à Saint-Malo, Julien Stéphan a accepté de faire un point mercato avec certains journalistes. Notamment avec Ouest-France. Extraits.
"Pour tirer des enseignements, il nous faudra quelques matches supplémentaires et surtout un effectif différent. Si je suis en attente ? Non, pas particulièrement. Je savais que ça prendrait du temps, de toute façon. Ça va encore durer de la sorte un ou deux matches. Peut-être trois. Puis les choses se décanteront. Il est possible qu'on compte sur des arrivées dans la semaine, oui. Ce que j'attends aussi, c'est de pouvoir continuer à échanger de manière aussi sereine avec le directeur sportif. Désiré Doué ? Il est en effet très courtisé. Ce n'est pas une surprise. Mais s'il n'y pas d'offre conforme aux attentes très, très hautes du club, il ne partira pas et restera."
Hier samedi, pour son premier match amical de la saison, le Stade Rennais a concédé le match nul face à la formation de Saint-Malo (3-3). L'entraîneur du SRFC, Julien Stéphan, est revenue sur le mercato actuel au terme de la rencontre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.